RETOURS
Vous avez 14 (quatorze) jours calendaires à partir de la date de réception de votre commande pour nous signaler votre volonté de retour de tout ou d’une partie de votre commande. Inventaire se réserve le droit de refuser tout retour expédié sans demande.
Pour effectuer un retour, veuillez remplir le formulaire de retour disponible et nous le soumettre par email à l’adresse contact@inventairemobilier.com. Notre équipe vous contactera dans les meilleurs délais avec une autorisation de retour et, si nécessaire, des instructions supplémentaires.
Une fois l’autorisation reçue, veuillez insérer le formulaire de retour remplit dans le colis à nous retourner.
Adresse de retour :
INVENTAIRE MOBILIER
Rue Centrale, le bourg
46160 LARNAGOL - France
Le ou les produits concernés doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état, non utilisés et revendables, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de l'envoi de la rétractation.
Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client.
INVENTAIRE MOBILIER ne propose pas d’échanges.
Tous les articles personnalisés, sur mesure ou fabriqués sur demande constituent une vente finale.
Les remboursements des marchandises retournées seront effectués dans les deux semaines à compter de la date de réception du produit sur la carte de crédit de l'acheteur d'origine. Notez que les frais d’expédition, de douane et/ou taxes d’origine ne seront pas remboursés.
MARCHANDISES ENDOMMAGÉES ET RÉCLAMATIONS
Les produits vendus par INVENTAIRE MOBILIER sont issus de productions artisanales et manuelles. En ce sens chaque produit est unique et présente des variations inhérentes et indissociables des techniques employées. Les petites imperfections sont souvent inhérentes aux matériaux naturels et/ou vivants avec lesquels nous travaillons, rendant chaque pièce unique.
Toutefois, si votre article arrive endommagé de quelque manière que ce soit, nous vous invitons à nous contacter par email à l’adresse contact@inventairemobilier.com.
Vous pouvez nous décrire les dommages et nous transmettre des photographies du produit, de la boite et de l’étiquette. Notre équipe vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous préciser la démarche à suivre pour le remplacement (sous réserve de disponibilités) ou le remboursement des produits endommagés.
Vous avez 5 (cinq) jours calendaires à partir de la date de réception de votre commande pour nous signaler des produits endommagés.