EXPÉDITIONS
INVENTAIRE MOBILIER expédie ses produits dans la plupart des pays du monde. Si vous ne pouvez pas valider la commande en raison de restrictions ou de règlementations liées à votre pays, n’hésitez pas à nous contacter.
Vos commandes sont expédiées depuis notre atelier, en France.
Les frais d’expéditions sont à la charge de l’acheteur. Ils sont calculés lors de la validation de votre commande, en fonction des produits et du pays de livraison.
Les délais suivants sont appliqués aux articles en stock. Les articles fabriqués sur commande sont expédiés dans des délais différents. Nous ne garantissons pas que tous les articles disponibles sur notre site inventairemobilier.com soient en stock au moment de votre commande. Si nous sommes en rupture de stock sur un article commandé, nous vous contacterons par e-mail.
Vers la FRANCE :
Pour les livraisons à domicile, comptez un délai de 3 à 4 jours ouvrés en Colissimo Standard et 1 à 2 jours ouvrés en Chronopost. En cas d’absence, une nouvelle livraison pourra être programmée ou votre colis sera disponible pendant 10 jours au bureau de La Poste.
Pour les livraisons en Point Relais ®, comptez un délai de 2 à 4 jours ouvrés. Une fois livré dans le Point Relais ® de votre choix, votre colis est disponible entre 3 et 10 jours selon le mode de relais sélectionné.
Un email ou un SMS vous sera envoyé avec un numéro de suivi afin de suivre votre colis jusqu’à son point de livraison.
Vers les AUTRES PAYS :
LIVRAISONS
Une fois la commande passée, vous recevrez un email de confirmation de commande. Une fois la commande prise en charge par La Poste, un email ou un SMS vous sera envoyé avec un numéro de suivi afin de suivre votre colis jusqu’à son point de livraison.
Nous ne pouvons pas modifier la destination de votre colis ni son contenu une fois la commande expédiée. Nous vous conseillons de vérifier les détails d’expédition, vos informations personnelles et les articles sélectionnés au moment du paiement.
PAIEMENTS ET DEVISES
Nous acceptons les règlements par Visa, CB, MasterCard, American Express, Apple Pay, Google Pay, Bancontact, iDeal, Satispay, MyBank et PayPal (liste non exhaustive). Le montant total sera facturé à réception de votre commande, même si l’article est pré-commandé.
Les commandes sont affichées en euros (€). INVENTAIRE MOBILIER n’est pas responsable des changements de devises. Votre banque détermine le taux de change visible sur votre relevé bancaire.